Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
16 avril 2018

Un mini album tout en transparence

Bonjour,

 

Quand j'ai reçu les nouveaux produits d'avril de Grimini Créations, j'ai tout de suite eu envie de faire un mini avec et pas n'importe lequel!!

Voici un Tag en plexiglas Travaillé avec un lot de minis découpes toutes en finesses, juste j'adore!

Kit Tag plexiglas de Grimini Créations

Et juste une petite info, les tampons Grimini créations n'ont pas besoin de mousse statique, il adhèrent sans problème au bloc Plexi de tamponnade ;)

 

DSC_0827

Le devant du Tag

DSC_0828

Le dos

DSC_0830

Les pages

DSC_0831

DSC_0832

DSC_0833

DSC_0834

DSC_0835

DSC_0836

Et ce tampons machine a écrire qui est juste trop beau!

DSC_0838

 

Produits utilisés :

Chez Grimini CréationsLot minis découpes steampunck

lot-de-mini-decoupes

Le tag Plexi.

tag-transparent

Tampons machine à écrire

tampon-xoxo

Pochoir moucharabieh

pochoir-mousharabie

Tampons roses

tampon roses

Un zoom

tampon-juste-un-petit-zoom

 

à bientôt

logo

 

Publicité
Commentaires
C
Il est sublime ton mini, j'adore le combo, les petits décos, vraiment superbe.
Répondre
A
Trop trop beau, bravo
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité