Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
18 mai 2018

Un mini album " La roseraie" avec son tuto

Bonjour,

Aujourd'hui, je partage avec vous mon mini album réalisé avec le kit du mois de mai chez Grimini Créations, dès que j'ai reçue ce kit qui est complet, je n'avais rien d'autres à rajouter à part mes produits que j'ai déjà dans ma scraproom, c'est ce qu'il me fallait pour mes photos de la roseraie de parc de la tête d'or à Lyon faites depuis 2011

 

ce kit est combiné des produits :

(La Structures en bois, découpes mots et embellissements en bois, planche de tampons, étiquettes à découper, deux pochoirs se sont des Créations personnelles de la boutique)

(Les papiers, fleurs strass les nouveautés de Prima) et vous avez dedans les anneaux pour relier votre album

IMG_20180427_102337

 

Voici ma réalisation

 

couv

DSC_0928

DSC_0931

DSC_0938

DSC_0932

 

Vous trouverez le tuto complet sur le blog de la boutique 

https://griminicreations.wordpress.com/

 

à bientôt

 

logo

 

Publicité
Commentaires
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité