Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
17 juillet 2018

Et si on allait à Mont Saint Michèl?!!

Bonjour,

Absente ces derniers jours de mon blog et mais de ma table de scrap au contraire, j'ai découvert cette année un forum très sympa si on veut avancer très rapidement dans son Project life et dans une bonne ambiance, c'est : http://teamofproject.forumactif.org/

mais je combine mes défis avec ceux de mon forum préféré : Les petites mains des Sevanelles dont lequel on propose des défis spécial format sn@p

Et bien, cet été avec le jeu en cours, cela m'a permis de finir un album de voyage dont les photos traînaient dans mes boites depuis deux ans ( entre nous, ce n'est pas le pire, j'en ai qui attendent depuis 2008, lol!), et avec cet album Disney que je me suis offerte dernièrement ( j'ai craqué pour la château, car ça ce n'est vraiment pas un monde qui me fascine depuis petite déjà ;))

Voici quelques pages intérieures, et je reviendrais très bientôt avec la couverture et quelques petits ajustement pour que ça soit plutôt album "Mont Saint Michel et pas " Disney", hihi!

Place aux photos

DSC_1080

DSC_1079

DSC_1078

DSC_1077

DSC_1076

DSC_1075

DSC_1074

DSC_1073

DSC_1072

DSC_1071

 

logo

 

Publicité
Commentaires
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité