Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
9 août 2018

Vive les Vacances

Bonjour,

 

J'ai fini hier une page avec une photo prise lors de mon voyage au Maroc " essaouira" , cette page est particulièrement ma chochotte car il y a dessus la fleur faite maison (c'est la grosse fleur Orange) ainsi que la découpes Moucharabieh que j'ai dessiné moi même et une boutique française " scrapnewage" a accepté gentillement de me la réaliser en découpe bois (j'en ai fais trois en tout)

escale3Rosette

un zoom sur ma jolie Fleur dont je suis fière

DSC_1138

un zoom sur la découpe bois moucharabieh

DSC_1140

 

Produits utilisés :

Découpes bois ( fond et titre) de Scrapnewage

Tampon de Diy & Cie

Pochoir de Grimini Créations

Badges de Cut2Luv

Divers embelissements de récupération

 

 

à bientôt

logo

 

Publicité
Commentaires
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 511
Publicité