Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
23 mars 2019

deux lifts pour un PL

 

Bonjour,

 

Encore deux pages pour des lifts de janvier et février sur le forum Teamof project, et avec les photos de mon album "Safari de peaugres"

je me suis bien amusée avec ce tampon scrapplaisir qui exprime exactement la situation,

puisque les lamas prenaient un bain de soleil ce jour là!IMG_20190203_174449

je trouve que cette pyramide du lift tombe ile pour ma photo du crocodile du Nil, non?

Et oui dans mon PL, j'aime aussi scrapper de temps en temps des pages classiques.

IMG_20190226_163855

 

à bientôt avec de nouvelles réalisations

logo

Publicité
Commentaires
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité