Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
26 mars 2019

Scrap et moi une histoire d'amour!

Bonjour,

Ici une page que j'ai choisi d'utiliser toute les chutes de papiers Prima de la collection lavender que j'avais du mal à jeter, donc j'ai tout coller sur une feuille aquarelle, j'ai gessoté, puis scrapper comme d'ahbitude dans un style mixed media

page scrap

 

 

Je me suis servie de la toute dernière collection de tampons et découpes spécial "scrap"

TAMPONS "au salon de loisirs créatifs" FORMAT A6

Vous trouverez toute la collection en vente ici:

https://www.griminicreations.com/fr/246-collection-atelier-et-salon

 

à bientôt avec un grand album avec la collection complète

 

logo

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ta page, j'adore !!! bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 533
Publicité