Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
31 mai 2010

Quelques pages pour ce mois de mai

Bonjour,

Cette semaine pas beaucoup de scrap, mais voici une page quand même pour http://leslyonnesduscrap.forumactif.com/index.htm

selon ce sketch:

lyonnes_mai

et voici ma page :

Grimaces_rouge

et une page faite selon ces consignes :

Voici quelques éléments imposés : 
- Un format 15x30
- Utilisation du blanc correcteur
- Une fleur faite maison
- l'utilisation des couleurs du muguet (vert et blanc) (d'autres couleurs sont autorisées)
- Fabrication de petits fanions (il parait que c’est « in » en ce moment !)

fanions

merci pour les commentaires que vous me laissez, cela fait vraiment plaisir.

bonne journée à tous le monde.

 

et voici une page pour le challenge de t'es pas scrap:

"page 1,2,3...."

 

secrets_2

une page " Défi pour rosette"

j'étai défié par Laëtitia sur la passion du scrapbooking

et voici ma page

artisanat

J'ai utiliser sur cette page les étiquettes de Felicity 

Et voilà c'était tout pour ce mois de mai.

à bientôt pour de nouvelles créations et merci pour votre visite et vos commentaires qui me font toujours plaisir.

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> merci à toi Félicity pour ton partage et à toi Drop pour ta créations, je les trouve super jolis tes inchies.
Répondre
D
bravo pour tes pages!! et merci pour l'utilisation des mes inchies!!!
Répondre
H
tes pages sont superbes, j'adore la 1ere!!<br /> scrapbizz
Répondre
F
Ca fait très plaisir de retrouver mes étiquettes!!! Merci de l'intérêt que tu y portes!!!Et ta page est sublime, la photo est une merveille!!!!!! Bravo!!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité