Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
21 juin 2010

Questions pour des championnes" Sévanelles Académie"

Bonjour,

Pour le Jeux sur http://les-sevanelles.forumactif.net/index.htm durant le mois de mai:

Aujourd'hui je vous montre un super mini album que j'utilise comme porte clé, l'idée m'est venue suite

à la question N° 8,  Où sont vos clès ??

la consigne est: Pour ne plus les perdre, pour avoir le porte clès qui flash.
Vous devez confectionner un mini porte clès.

blabla... le voici:

porte_cl_1 porte_cl_2porte_cl_3

merci  pour le Tuto

N°2 Connaissez vous les 7 merveilles du monde ??
Sév. : "Je vous demande de faire un mini accordéon, avec sur chaques pages une image d'une merveille du monde et sa description."

Et voici mon album accordéon:

7_merveilles1

7_merveilles

7_merveilles3

merci à Lydia sur http://lapassionduscrap.forumactif.com/index.htm avec qui j'ai fait ce mini en atelier en ligne le mois d'avril.

N°5 Le principe est de créer une couverture d'un mini album originale :

album_bikini1  album_bikini2

Je n'ai pas les photos qui vont avec ce mini mais j'ai une petite idée 

 N°17 Savez vous prendre sur vous ?

consignes :"le rouge doit être la couleur qui domine votre page
et je veux une photo de vous..."

moi_tout_simplement

N°19 Serez vous respecter les consignes?

j'ai fait ce mini album, en suivant ces sketchs:

jade_et_nassim_1

jade_et_nassim_2

jade_et_nassim_3

jade_et_nassim_4

jade_et_nassim_5

 

N°20 Combien de photos maxi ???

 

toi

toi_bis

 

 

 

N°18 Que pouvez vous faire avec une allumette
???

 

 

 

ATC_allumette

 


 

 

 


Publicité
Commentaires
L
Belles productions pour ces Jeux ! J'aime bcp ton mini avec tes enfants !<br /> Et celui en sous-vêtements est trop trop fort !!!!
Répondre
H
super cette fleur.. l'allumette c'est bon j'y arrive.. lol ..le crochet je maitrise mais n'y pense pas pour mes pages...
Répondre
I
C'est super ce que tu fais !!! j'étais mdr avec l'album sous-vêtements. Le mini porte-clés est super aussi mais j'aurais trop peur de l'abimer. Bizzzzz
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité