Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
3 octobre 2010

Mini à vélo

Bonjour,

Au mois de juillet, j'ai fait une rencontre chez moi avec une scropines (Fleur d'oranger), j'ai fait sa connaissance sur le forum de Crafty, je suis heureuse de l'avoir rencontrer, et le mini que nous avons choisi de réaliser pour occuper cet après midi et celui-ci :

__v_lo1

Le pas à pas est sur : http://crafty.actifforum.com/forum.htm

pour voir le reste de l'album rendez-vous Ici:

http://rosette1.canalblog.com/albums/a_velo/index.html

merci pour votre passage et les commentaires que vous me laissez.

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup!! bisous
Répondre
Y
Superbe ton mini !<br /> Félicitations !
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> merci.<br /> <br /> oui, tout les ronds, tags, étiquettes ( sur la dernière page) sont fait avec la craft sauf la bordure car j'ai la perfo.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
un bien joli mini encore une fois..<br /> <br /> biz<br /> sév
Répondre
M
Joli mini. Tu travaille beaucoup avec ton craft robo?
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité