Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
19 août 2013

Une fenêtre

Bonjour,

 

Je continue le jeux des Sevanelles avec la consigne 7 ( faire une fenêtre dans votre mini).

Puisque le sujet de mon mini et le basketball, alors la fenêtre ronde s'est imposée pour la cohérence de l'album, ce n'étais pas facile car je ne peux pas le passer dans la bigshot, mais j'ai trouvé la solution (les Gabarits de découpe Géants - Cercles), au début je ne pensais pas que c'était possible de découpe une cartonette si épaisse avec le ShapeCutter car je l'ai toujours utiliser pour la découpe des papiers au tissu très, mais deux passage et le tour est joué

 

La fenêtre  fermée

 

fenetre1

 

La fenêtre ouverte

 

fenetre2

 

à bientôt

 

Rosette

 

 

Publicité
Commentaires
M
sympa l'idée de la fenêtre
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité