Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
23 août 2014

Glace à l'italienne

Bonjour,

Me voici de retour d'une petite semaine de vacances en Bretagne ou j'ai rencontré des scropines, nous avons passé une très belle journée ensemble à scrapper bien sûr un album que je leur ai concocté pour les vacances.

 

road book

 

 Je vous montre aussi une page commencée avant que je parte et la voici terminée

avec le sketch de justcreate N° 98 

 

 JC&S_98

et pour la page 19 du cahier des vacances des sevanelles

glace

 

 

à bientôt

Papiers, tampons, dies, stickers et étiquettes à découper de chez ScrapPlaisir

rosette

Publicité
Commentaires
Y
une page très tonique ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je suis fan de tes réas.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
l'album a l'air très très sympa cette page a trop bonne cette glace bravo
Répondre
M
Très belle page et que la glace à l'air d'être bonne !
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 547
Publicité