Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
10 novembre 2015

une petite page masculine

Bonjour,

 

Une page pas trop chargée pour réponse au challenge du forum La passion du scrapbooking, je devais scrapper une page en partant du sketch proposé par Isa

 

et voici ma page

DSC_7734

DSC_7735

Et puisque cette année j'ai décidé de recycler encore plus les trésors que j'accumule depuis un moment, j'ai rajouté un morceaux de tissu d'un vieux Jean ;)

DSC_7736

 

Matériel utilisé :

Papier , encres, sctoch imprimé et tampon triangles de chez ScrapPlaisir

Tampons de Chez Denim tampon et La Cie des Elfes

Découpe en bois de chez Sagapo

 

 

 

 

 

merci pour la visite et à bientôt

 

rosette

 

 

Publicité
Commentaires
F
sympa ta page j'aime beaucoup
Répondre
C
superbe ta page !!!! bisous
Répondre
G
Jolie page, très jolie Pour ma part j'ai passé l'année à vivre sur tout mon "bric à brac" !!!! C'est vrai qu'on accumule..... Bises
Répondre
M
Très originale ta page et bonne idée de recyclage !
Répondre
A
Très jolie page, tu as peint des roseaux en bleu!!!!! Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité