Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
12 avril 2016

La photo du jour

Bonjour,

 

Le jaune c'est une couleur qui me parle vraiment, hihi!

Du coup, dés que Soleil nous propose une insipration avec du jaune, et bien, j'ai sorti mon matos de suite et voici ce que ça donne, vous avez remarqué qu'elle est un peu plus masculine que celle du défi ;)

photo du jour

Matériel utilisé:

Chez La malle aux fleurs

 noir blanc jaune 19 guimauve jaune

Chez ScrapPlaisir

Papiers: magic white, dezos, lovegrey

Encre en spray noire, tampons photos, mousse 3D et colle forte.

 

à bientôt

Rosette

Publicité
Commentaires
F
superbe et ces couleurs j'adore cette association
Répondre
S
Quelle page magnifique !!! Un grand bravo a toi !! Moi aussi j adore le jaune !!
Répondre
M
Superbe ta page ensoleillée !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Elle est magnifique ta page !!! j'adore !!! bises
Répondre
G
Très jolie, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité