Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
16 décembre 2016

Une étoile fleurie

Bonjour,

J'avais promis une décoration fleurie cette année, et bien j'aime beaucoup les étoiles aussi, donc j'ai fabriqué le centre de ma table (porte bougeoire) en partant d'une très jolie étoile en carton pré-découpé de chez selfpackaging

DSC_9265

Voici les morceaux que j'ai utilisé pour former mon étoile 

une sans trou que j'ai collé au fond et deux avec des cercles pré-découpés au centre que j'ai évidé bien sûr.

DSC_9264

 

après séchage sous un poids, j'ai déchiré plusieurs pages d'un vieux livre que j'ai collé sur l'étoile avec du vernis colle mat (cléopâtre)

DSC_9261

 

Ensuite, j'ai décoré avec des fleurs, pistils de chez la Malle aux fleurs et embellissements en porcelaine Wepam fait maison avec mon moule ScrapPlaisir

DSC_9262

 

Les étoiles en feutrine sont de chez http://selfpackaging.fr/ également

DSC_9263

 

 

Voilà,  j'espère que mon étoile vous a plu 

à bientôt

logo

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle .<br /> <br /> scrapamitié<br /> <br /> Christine de l'association ain,2,3,scrap
Répondre
M
Très belle idée comme centre de table. Et superbe idée de compiler plusieurs techniques et matériaux.<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'annéee.
Répondre
C
Très sympa pour mettre sur la table. J'aime beaucoup
Répondre
G
Merci pour ce tuto qui a un joli rendu !!!!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité