Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
27 décembre 2016

Sourire Parfait

Bonjour,

Lors de la pose de l'appareil dentaire de mon fils pour la 1ere fois, en rentrant à la maison ça était dur pour lui,  pour un Adode s'accepter avec ce nouveau truc, lol!  alors on a transformer ça en jeux devant l'objectif et la séance shooting s'est terminé avec plein de photos souvenir.

D'autant que sur le forum des Sevanelles pour ce dernier mois de l'année j'ai proposé un sketch pour trois photo

"sketch trouvé sur le net"

C'est un régal de travailler avec les nouveaux minis pochoirs de chez la malle aux fleurs

cette fois j'ai essayé celui-ci:

Mini Pochoir - BABY ETOILES

 

sourire parfait

 

un petit plus, le badge est de chez "Denim tampons"

 

 

à bientôt

logo

 

 

Publicité
Commentaires
F
jolie comme tout ta page
Répondre
M
Très belle page. Et des souvenirs d'ado !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie page !!! Ah je l'ai acheté aussi ce pochoir et j'adore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 545
Publicité