Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
22 octobre 2017

L'art lave notre âme

Bonjour,

Voici déjà quelques temps que j'avais envie de m'essayer à l'art journal, ça y est ma 1ere page est faite et j'en sui plutôt satisfaite.

Partie d'une parole de Picasso qui me parle beaucoup " L'art lave notre âme de la poussière du quotidien" et j'ai voulu la mettre en avant sur une réalisation.

je vous laisse des photos et dites moi ce que vous en pensez?

DSC_0412

 

Produits utilisés:

ScrapPlaisir :Pochoir, dies et tampons de fond et papillons, encre orange mandarine

Aladine : Pâte de structure

Lindy's: encre Delphinium turquoise, blazing black, Danny zuko's denim

 

 

à bientôt

logo

 

Publicité
Commentaires
S
Je débute aussi, et ma première page n'était ps aussi jolie !! je suis fan !!
Répondre
C
J'en pense que ta 1ère page est superbe !!!! Bises
Répondre
F
Superbe, bienvenue dans l'art journal 😀
Répondre
M
Pour un coup d'essai c'est un coup de maître ! Bravo.
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité