Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
16 novembre 2017

Un rangement pour tampons en bois

Bonjour,

ça fait un moment que je cherche un rangement pour mes tampons en bois et caoutchouc et puisque je n'aime pas les exposer à cause de la poussière, j'ai découvert un mode de rangement original (des Boites à VHS) ah nostalgie! ils ont faillit partir à la poubelle en triant mes affaires de la cave, heureusement que j'ai eu l'idée ce jour là, hihi! et devinez quoi? ça fait pile la hauteur d'un tampon en bois, c'est nickel!

Des boites c'est bien, mais un casier c'est encore mieux, voici quelques jours que je suis tombée par hasard sur un présentoir de TicTac qui allait également à la poubelle et là, je prend mon mètre, je mesure et quelle surprise! ça fait pile la taille de mes boites VHS, je suis ravie!

N'hésitez pas de solliciter votre épicerie du quartier, boulangerie, buraliste, ils jetent souvent des présentoirs qui peuvent nous servir en rangement de scraproom.

Voici à quoi ressemble la boite brute

DSC_0463

Je l'ai raccourcie en bas de 20 cm pour , recouverte de découpes de vieux journaux en attendant d repeindre par dessus

IMG_20171115_182824

Le voici sur ma table de scrap, mes tampons à portée de main,

par manque de temps, je compte recouvrir les boite VHS une par une comme celle du milieu à droite,

remplacer la feuille de la couverture par une feuille blanche sur laquelle j'ai tamponné avec les tampon qui se trouvent dedans

dès que ça sera complétement fini, je vous ferais une nouvelle photo, promis!

à bientôt

logo

 

 

Publicité
Commentaires
F
la recup top
Répondre
M
Ah oui super la récup! belle idée à retenir.
Répondre
M
Toujours de bonnes idées de récupération. Bravo, ça c'est de l'écologie.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est une superbe idée ce type de rangement, je vais en faire de même... merci pour ton partage...
Répondre
M
Bravo ! Belle idée de recyclage !!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité