Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
28 décembre 2017

Un jeu concours pour finir l'année 2017 en beauté?

Bonjour,

 

Alors le père Noël vous a gâté ou pas? pas assez? hihi! Les fêtes ne sont pas finies par ici et c'est pour cela que j'ai envie de vous faire plaisir même en début 2018, donc je vous propose un jeu.

Voici ma boite de rangement des pages scrappées cette l'année 2017 je me rend compte que j'en ai fais jusqu'à présent* 68 pages en format 30x30 je compte pas les A4, hein!

à Votre avis, je finirais l'année avec combien de pages?

 

page2017

 

la personne qui donnera le nombre le plus proche recevra un lot de scrap en cadeau et n'oubliez pas de me laisser votre adresse mail pour pouvoir vous contacter ;)

 

logo

 

* date du comptage est le 19/12/2017

 

Publicité
Commentaires
V
Moi je pense que tu en auras au moins... 73 :-) ça fait une sacrée collection tout ça ! Biz
Répondre
M
Avec un petit effort tu devrais arriver à 76. Bises <br /> <br /> Marygre
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité