Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
17 août 2011

je suis de retour

Bonjour,

Voilà, je suis de retour de mes vacances, entre le Maroc ( Casablanca, Essaouira, Marrakech...) et l'Andalousie ( Seville et Cordoue), c'était vraiment les vacances que j'attendais depuis longtemps, repos, soleil et voir la famille était au programme, les photos aussi:

vendeur ambulant 1

Essaouira (Mogador)

DSC_0697

DSC_0603

DSC_0660

DSC_0682

DSC_0819

DSC_0797

Marrakech

DSC_0722

chebakia

DSC_0740

De retour à Casablanca, maman nous a fabriqué de bon gâteaux ( Chabbakia, oeil de gazelle... )

 

DSC_0970

DSC_0967

DSC_1002

nous avons visité la plus grande mosquée du monde ( Hassan II)

DSC_0001

DSC_0005

DSC_0014

j'ai vu mon neveu qui a deux mois:

DSC_0026

de gauche à droite : mon neveu, son papa ( mon petit frère) et Papa

Et là s'est terminé notre voyage au Maroc, direction l'Andalousie:

Séville

DSC_0103

DSC_0092

DSC_0147

DSC_0197

Cordoue

DSC_0147

DSC_0162

DSC_0169

 

et voilà quelques photos de mon voyage de cet été.

à bientôt

Rosette

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
De superbes photos, à quand une ou des pages de scrap ou mini.<br /> Bisous
Répondre
G
de magnifiques photos... surement de belles mises en scrap à venir.<br /> bisous
Répondre
J
De très belles photos. J'ai beaucoup aimé Marrakkech, tes photos me rappellent des souvenirs<br /> scrapbises
Répondre
C
vraiment de tres belles photos de vacances ...bravo à ton mari hihih mais toi tu seras leur donner une autre vie ...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
whaou de superbes photos tu as vraiment du te régaler..<br /> merci pour ce petit voyage..<br /> biz<br /> sév
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité