Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
9 octobre 2011

un mini en atelier

 

Bonjour,

Voici le mini que je propose ce mois-ci sur les sevanelles :

Si ça vous plait vous n'avez qu'à vous rendre sur le fofo, vous êtes les bienvenue pour le pas à pas

à bientôt

Rosette

N.B: Si mon mini vous plaît je peux vous faire un kit à un prix intéressant et je peux vous faire aussi les étiquettes avec les mots que vous voulez.

Publicité
Commentaires
M
original et tres joli bravo rosette .bonne journée bisous .martine
Répondre
R
non, sév c'est ton 1ere message pour ce mini, peut être que c'était dur le fofo ;)
Répondre
L
il me semblait avoir laissé un message pour ce mini !!<br /> <br /> il est très original<br /> <br /> biz<br /> <br /> sév
Répondre
R
trés joli et trés original<br /> bravo
Répondre
M
Très beau mini!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité