Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
18 janvier 2012

Mini Jade

Bonjour,

Je viens de finir un mini album commencé il y a déjà quelques semaines, mais puisque cette nouvelle année j'ai décidé de finir tout ce que j'ai commencé avant et jamais fini, une de mes résolution que j'essaye de respecter à tout prix:

voici la pochette :

jade1

et pour voir le livret RDV par ici :

 http://rosette1.canalblog.com/albums/jade_2002/index.html

rosette

Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe cette pochette!merci pour ta visite sur mon blog. <br /> <br /> Belle journée . tinou
Répondre
C
tres joli mini avec une tres belle pochette, il aurait été tres dommage que tu ne le termine pas <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
D
ohlala! quelle jolie pochette d'album!!! moi aussi j'ai pris la même résolution!
Répondre
G
Très joli ton album dans sa boîte, quel travail !!! Je suis comme toi au milieu de tout je me dis : hop je termine tout ce qui est commencé, JE RANGE !!! et après je peux m'orienter vers du nouveau sinon il y en a partout et surtout des trucs jamais finis !!! Bises
Répondre
M
Coucou, avec les vacances j'ai raté pleins d'articles!<br /> <br /> Cet album est très joli! <br /> <br /> Moi aussi j'ai des tas de projets pas terminés...<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité