Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
19 février 2012

Déjà 2 ans ...

Bonjour,

  Voilà déjà deux ans que j'ai crée ce blog pour partager ma passion pour le scrapbooking avec le plus grand nombre de scrappeur(se)s et faire plus de connaissance, je tiens à remercier tout ceux qui se sont rendu sur mon blog et qui m'ont laissé des gentils commentaires durant ce temps ça fait toujours plaisir de vous lire sur mon blog.

  Pour fêter de deuxième anniversaire j'ai décidé de lancer un challenge, il suffit de :

* Réaliser une carte pour l'anniversaire de mon blog, et me l'envoyer par courrier (je vous communique mon adresse postale par MP sur demande)*.

* Vous inscrire sur ma newsletters.

* En parler sur votre blog, si vous n'en avez pas, sur facebook... et me laisser votre lien en commentaire à la suite de ce message.

  Je ferais un Tirage au sort le 20 mars et je communiquerai le nom de l(e,a) gagant(e) sur mon blog qui recevra ce lot avec son tuto pour réaliser un mini album:

mini crop

c'est par ici le mini en détails.

 

  J'attends vos participations avec impatience, merci.

 

à bientôt

resett10

 

* n'oubliez pas de mettre vos nom et prénom ainsi que votre pseudo sur votre courrier, ça sera plus simple de faire le lien, merci.

Publicité
Commentaires
M
Bon anniv à ton blog <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
super sympa ton challenge, met un message sur le forum aussi.<br /> <br /> bisous sandisouri
Répondre
K
Bon anniversaire et longue vis à ton blog ! Bisous
Répondre
M
Longue vie à ton blog! Happy birthday!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine!
Répondre
M
longue vie a ton blog et continu de nous montrer tes exploits .bonne soirée bisous ma rosette . a bientot martine .
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité