Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
31 août 2012

Bonjour, Voici la réalisation que j'ai fait pour

Bonjour,

Voici la réalisation que j'ai fait pour la 4ème étape du concours de scrapparlipapote avec ces critères, je cite:

 "réaliser une page sur laquelle se trouvera un mini album

- le mini album occupera au moins 1/4 de votre page

- le mini album sera intégré dans votre page de manière harmonieuse

- le système de fermeture de votre mini album sera original"

 

La page entière, le mini se cache en dessous du napperon rouge, fait main

DSC_2179

La couverture du mini de près

DSC_2183

Le mini ouvert

DSC_2186

DSC_2187

DSC_2188

Et le fond de la boite que j'ai crée spécialement pour y insérer le mini album

DSC_2189

toutes les rosettes mises sur cette page sont faites main

mais malheureusement elle n'était pas retenue pour aller plus loin  la dernière "la 5ème" étape.

à bientôt pour de nouvelles réalisations.

rosette

 

Publicité
Commentaires
M
dommage que tu n'es pas été retenue pour la suite car je trouve ta page excellente et le mini intégré de façon très originale avec ce napperon fait main très très joli.<br /> <br /> Bizz mayab.
Répondre
F
Ta page est superbe, les couleurs st extra et bravo pr ces sublimes napperons.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Dommage pour le concours...mais ta page est géniale!!<br /> <br /> j'adore le napperon rouge<br /> <br /> bises et bon week end!
Répondre
C
Waouh !!<br /> <br /> Elle est superbe ta page et ton mini est sublime et tous tes décors minutieux j'adoreeee !!! <br /> <br /> Bravo Rosette !
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité