Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
2 janvier 2013

Bonjour, pour les fêtes de fin d'année j'ai

 

 

Bonjour,

pour les fêtes de fin d'année j'ai particpé à plusieurs échanges qui m'ont énormement plaisir et merci pour mes binômes pour les cadeaux:

  • chez les Fiskarettes avec Doudou2106, qui m'a envoyé un colis avec une très jolie carte et des scrapbidules très sympa, merci ma belle.

alexandra raoult

en échange je lui envoyé un colis avec une carte aussi et un mini album que j'ai réalisé dans l'atelier de Edwige

carte

mini1

mini edwige

  • Et dans le cadre du swap de Noêl chez les sevanelles j'ai reçu de Marygre une très jolie boite avec un Home déco dedans et une boite pour le sac à main plus des scrapbidules pour finir ma déco, merci beaucoup ma belle.

marygre1

marygre2

marygre3

toujours dans l'échange du forum des sevanelles ; Voici une carte reçu de mizaza

mizaza

mizaza1

à mon tour j'ai réalisé cette carte pour Bricolili

DSC_2675

à bientôt pour vous monter d'avantage de créations que j'ai réalisé ou reçu.

Rosette

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est bien sympa tous ces échanges!!!
Répondre
C
Une bien jolie carte que tu as réalisée pour Bricoli<br /> <br /> c'est un bel échange!<br /> <br /> ton blog et tes créations sont superbes<br /> <br /> mizaza des sévanelles
Répondre
G
Que du bonheur ces échanges !!! Bonne année à toi.
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité