Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
6 juillet 2014

C'est l'été che Rosette

Bonjour,

 

D'abord merci à toute les personnes qui viennent  visiter mon blog et surtout qui laissent une trace de leurs passages, vos commentaires me font plaisir.

C'est l'été, mais ce n'est pas pour autant que je suis en vacances, hihi,  je répond à plusieurs challenges de l'été sur plusieurs forums, et oui les admis et démos continuent de faire du bon boulot pour nous faire plaisir, alors ils faut participer.

J'ai réalisé deux cartes, une kimono, selon la vidéo proposé sur les sevanelles:

kimono

 

Puis une autre carte selon un lift sur le même forum

 

ch5 bis

 

Et pur répondre au combo de toujours le même forum, mixé avec le sketch proposé sur le forum de la passion du scrapbooking, j'ai fait cette page

 

ch3 combo

 

 

Matériel utilisé: papiers et mask de ScrapPlaisir, Tampons de Denim Tampons et Scrap Plaisir, Plume et fleurs de la malle aux fleurs, perforatrice Fiskars, diverss découpes et embelissements de récupérations

 

à bientôt

rosette

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
waooooooo c'est beau ça !!<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait annecy le carnaval cette année <br /> <br /> Superbe !
Répondre
F
très très belle ta carte et cette page très sympa bravo
Répondre
F
j'adore ta page, et tout ce que tu fait<br /> <br /> c'est magnifique.
Répondre
J
belles créas dans des tons que j'aime beaucoup bizzzz janine
Répondre
S
De belles réas mais j'ai une préférence pour la première carte !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité