Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
13 juillet 2014

J'ai testé pour vous les Graph’IT SHAKE

Bonjour,

 

J'a eu le plaisir d'être invitée par Creavea pour tester les nouveaux marqueurs Graph'it Shake.

Graph’IT SHAKE ce sont des des marqueurs  qui bénéficient des technologies japonaises d’encre pigmentée à base d’eau; proche de la peinture acrylique, cette encre opaque s’applique sur tous supports.

DSC_5942

Voici la couleur que j'ai testé pour vous aujourd'hui:

 Teinte 7260 INDIAN 

J'ai colorié mes tamponnades Fleurs (en bas de la page) avec ce feutre et un pinceau à réservoir d'eau, le résultat est bluffant, j'aodre!!! facile à utiliser et trop rapide, juste un petit trait autour du dessin et je continue avec le pinceau, le tour est joué, j'ai obtenue de cette façon le foncé sur le contour, le centre ; Et un joli dégradé sur le reste du dessin. 

Sans oublier que j'ai colorié mes papillons en bois aussi avec le même feutre, puisque ça tient sur tout support et ça sèche vite.

qu'en pensez-vous?

 

 

ombrelle

 

Un Zoom sur les tamponnages

 

 

DSC_5955

un petit Zoom sur mon Ombrelle en tissu, hihi!

DSC_5953

 

 

Matériel:

Creavea : Graph’IT SHAKE  7260 INDIAN.

Nellie Snellen: Die chainette BBD001, Die Interlace ILD004, Tampon fleur FLO004, tampon APST 025 et 015

ScrapPlaisir: Papier Infocréa Basi'like faux unis, blanc matière d'artist et imprimé fleur Liberty

Autre:  papillons en bois de la malle aux fleurs, fleurs en crochet faite maison et embellissements de récup.

 

 

 

 

à bientôt

 

rosette

Publicité
Commentaires
F
une très belle couleur ce bleu pour une belle page bravo.
Répondre
G
Le résultat est magnifique. Il faut que je note les références de ces crayons-feutres. Bises
Répondre
C
Je pense que le résultat est canon et que ta page est superbe !!!! Bravo Rosette !!!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 547
Publicité