Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
2 août 2014

de l'été dans ma boite aux lettres

Bonjour,

 

Pas encore gagné, toujours pas de soleil à l'horizon, que de la pluie, Pfff! que faire?!! scraper? oui après tout, on ne peut pas en profiter à l'extérieur.

Heureusement que des copines scrappeuses ne m'ont pas oublié cet été et ont pensé à m'envoyer de jolies cartes de leurs lieux de vacances, ça fait énormément plaisir!

de Valentine

DSC_6018

 

Et Lydia

DSC_6020

 

et pourquoi pas une petite page en suivant le sketch du forum la passion du scrapbooking

 

DSC_6017

 

à bientôt

 

rosette

 

Publicité
Commentaires
G
Jolie page, une bonne idée en haut avec les petits brillants "je ne me souviens plus du nom" pour rappeler l'eau. Tu n'as pas de soleil !!! En Bretagne il fait beau si si... il fait même lourd, je n'arrive pas à remplir mes réserves d'eau pour le jardin. Bises
Répondre
A
il est sympa ce sketch , je vais le garder sous le coude ...
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 545
Publicité