Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
14 décembre 2014

Une carte en relief

Bonsoir,

 

Et encore une carte pour le challenge des Fiskarettes, en suivant un pas à pas proposé par Louloute, mais puisque vous me connaissez plus maintenant, vous savez que je fais à ma sauce, hihi!

 

par contre je me suis inspiré du sketch de la malle aux fleurs

 

ch8

DSC_6347

DSC_6348

 

Papiers et tampon de chez Scrap Plaisir

Fleurs et Perles de chez la malle aux fleurs

Perforatrices soleil de Fiskars

Die étoiles de chez Nellie Snellen

 

à bientôt

rosette

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très belle, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne fin d'année. Bises
Répondre
M
Encore une très belle carte ! Mais comment fais-tu pour qu'elle pivote ainsi ?<br /> <br /> J'aurais besoin de participer régulièrement à des ateliers avec toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe carte !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité