Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
12 février 2015

Les amoureux

Bonjour,

 

Une autre carte pour l'occasion du saint valentin, avec le tempon chats de la même collection de Nellie Snellen

DSC_6558

 

Pour réaliser le fleur sur la carte, voici les étapes:

  1. découpez un rond
  2. et 8 coeurs

DSC_6551   DSC_6549

3. avec un cure dents, enroulez la moitié du coeur vers l'extérieur (pliée en deux)

DSC_6557

4. Et collez sur le rond pour former votr fleur

DSC_6555

La carte de l'extérieur

DSC_6560

Et l'intérieur

DSC_6561

 

à bientôt

rosette

Matériel Nellie Snellen : tampon CW004, Dies MFD060, Dies MFD055, SD009,

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est adorables!<br /> <br /> Et intéressante ces découpes de ronds!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
F
sympa cette carte bravo
Répondre
C
Merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> J'aime beaucoup cette carte vraiment originale<br /> <br /> Merci pour le tuto
Répondre
B
Superbe ta carte et merci pour le tuto<br /> <br /> Et aussi merci de ta visite<br /> <br /> Gros bisous ma Rosette
Répondre
M
Super ton partage d'idée pour créer une belle fleur. Moi aussi je la garde en réserve.<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 547
Publicité