Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
6 avril 2015

Et deux pages

Bonjour,

Voici deux pages finies aujourd'hui, pour répondre à deux challenges différents:

La photo fait la page

et pour fêter le printemps il faut inclure (deux arbres, un papillon, des fleurs et de la couture)

comme le temps passe vite, mon fils sur cette photo avait 3 trois ans  Emoticone et smiley bisous

 

Love

 

DSC_6740

Et pour celle-ci, il fallait scraper une photo en mosaïque

do it

DSC_6738

 

merci pour vos visites et vos commentaires,

et avant de partir, je partage avec vous une image des statistiques d'hier, habituellement j'ai plusieurs pays différents connectés mais c'est surtout le nombre de connexion du Maroc qui m'ont fait le plus plaisir Emoticone et smiley content top super

06 avril15

 

à bientôt

rosette

Publicité
Commentaires
P
Ta 1ère page est magnifique ! belle photo !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
F
bravo très bien ces deux pages .
Répondre
N
Oh qu'elles sont belles tes pages !!!! :-)
Répondre
B
CC<br /> <br /> ORIGINALES PAGES<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
M
Très jolies ces deux pages. Et oui le temps passe trop vite !
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité