Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
8 avril 2015

Un cadeau pour vous?!!

Bonsoir,

Alors c'est le 1er  jour du déstockage de Scrap Plaisir, toutes celles qui m'ont communiqué leur mails sont inscrites et certaines ont déjà profiter des offres d'aujourd'hui

pour vous faire plus plaisir, je vous offre une planche de tampon d'une valeur de 9,99€ à celle qui fera la plus grosse commande

kdo

vous avez jusqu'à demain soir pour finaliser vos achats

 

et j'en profites pour vous montrer ma dernière page pour un challenge

une page avec des consignes sur le forum de la passion du scrapbooking

park1

à bientôt

rosette

Publicité
Commentaires
N
Jolie page ! J'adore les chevrons ;)
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page, particulièrement les chevrons ! l'ensemble est très chouette ! bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
F
très joli ta page
Répondre
M
Encore une très belle page.<br /> <br /> J'aime beaucoup la mise en page.
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité