Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
4 juillet 2016

Album Paravent

Bonjour,

Toute cette année, j'ai proposé des cours tout les niveaux dans le centre social à saint Etienne à un groupe d'adultes et enfants.

aujourd'hui, je partage avec vous une de ces réalisations que j'ai fabriqué en exclusivité pour le groupe des adultes avec les techniques de patouille (pochoirs et masks), encrage en positif et négatif et reliure avec le kraft gommé.

 

Album Paravent

 

recto

paravent1

 

verso

paravent2

 

 

 

Si vous êtes de la région et vous avez envie de participer à mes cours, venez vite vous joindre à nous.

(demande de tarifs et conditions d'inscriptions par mail : scraprosette@orange.fr)

 

 

à bientôt

 

rosette

Publicité
Commentaires
F
très reussi super joli
Répondre
S
Trop chouette cet album !!
Répondre
C
Très joli !!!! bises
Répondre
M
Très original. Encore bravo pour cette réalisation. Dommage mais St Etienne est trop loin.
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité