Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
30 juin 2016

un bouquet de fleurs

Bonjour,

oui je sais, c'est déjà l'été, mais rien ne m'empêche de fleurir mes réalisations, surtout que j'ai eu les dernières planches de tampons de ScrapPlaisir, c'est un régal de scrapper avec, bah! c'est grâce aussi à notre Cath du forum des petites mains des Sevanelles où elle nous propose plusieurs Challenges pour cet été, très inspirants!

si vous voulez vous procurez des produits ScrapPlaisir, n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour passer votre commande ;) 

scraprosette@orange.fr

carte boite

 

 

Matériels utilisés:

chez ScrapPlaisir: tampons, papiers unis et imprimés, feutres à colorier, perles, pinceau à reserve d'eau, épongettes à encrer....

 

à bientôt

rosette

Publicité
Commentaires
F
extra j'adore ces petite carte
Répondre
M
Très belle carte avec cette explosion de fleurs. Superbes ces nouveaux tampons.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop mimi !!
Répondre
C
Jolie carte à explosion !!!!! Bisous
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité