Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
5 novembre 2016

A la mer

Bonjour,

oui je sais, c'est déjà l'automne! hihi! et bien j'aime quand même scrapper les photos de nos vacances à la mer et cette fois , ça date d'il y a six ans à st Malo, j'aime beaucoup cet endroit, si serin!

On voyant le sketch proposé sur le forum des Sevanelles par Cath, j'ai tout de suite pensé à cette série de photos

on the beach1

on the beach2

on the beach3

 

 

à bientôt

logo

 

 

Matériels utilisés:

Papiers de la collection Bord de mer chez ScrapPlaisir

Pochoirs, découpes en bois, Fleurs, pistils chez La Malle Aux Fleurs

Tampons de Denim Tampons

Coquillages ramassés sur la plage de St Malo (mon fils et moi, hihi!)

Publicité
Commentaires
F
extra bravo
Répondre
B
Juste magnifique !!
Répondre
G
Très belle page !!!
Répondre
M
Je retrouve bien ton fond avec les vagues toujours aussi réussi. Aujourd'hui nous aurions bien envie de soleil mais il faut que l'automne se passe. Bisous.
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 547
Publicité