Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
7 novembre 2016

souvenirs de brocante!

Bonjour,

 

L'année dernière c'était la 1ere fois que je participer à une brocante de loisirs créatif et mon fils d'ailleurs aussi, hihi!

Il avait insisté pour venir avec moi la journée, lol! bah en plein moi de mai, il avait froid, trop chaud! .... mais il avait bien travaillé et avait gagné un eu de sous, mdr! sans oublier toute les crêpes qu'il m'a fait acheté et des boissons, tu parle d'une aide, mdr! enfin on avait bien rigolé quand même.

Bref, voici la photo en preuve du travaille acharné, lol! J'adore!

J'ai suivi le combo et sketch du Forum Les Sevanelles couplé avec l'élément imposé du forum Happyfreinds.

sketch et combo

 

Matériels utilisés:

99 % scrap Plaisir : Papiers, tampons( fond triangles et alphabet, mot nuage, et formes géométriques), pochoir ( triangles), encres, die ( polas, mot)

1% broderie de chez Brode en scrap 

récup: boutons et fermeture pression

à bientôt

logo

Publicité
Commentaires
F
très beau travail sur cette page
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page très dynamique avec ton jeu de triangles.<br /> <br /> Bravo. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité