Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
4 février 2018

You are my star

Bonjour,

 

Voici la page que je viens de finir ce soir car celle- ci je l'ai donné en live sur le forum des sevanelles, je suis contente, plusieurs participations pour notre 1er live depuis des années.

Et j'ai proposé un atelier simple pour démarrer en douceur, mais les participantes m'ont épatée car chacune l'as faite dans son style, du clean au shabby et j'adore! Bravo à toutes

Vous pouvez admirer leurs pages également sur le forum: http://les-sevanelles.forumactif.org/t4935-un-pas-a-pas-page#124161

DSC_0658

à bientôt

logo

Publicité
Commentaires
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité