Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
18 juillet 2011

mini pour maman

Bonjour,

Voici un mini que j'ai fait cette semaine,  à offrir à maman avec les photos de tout ses enfants et petits enfants, il en manque quelques unes en attendant celle qui sont plus récentes et aussi la photos du tout nouveau bébé "mon neveu" qui a un mois.

 

mini maman

mini maman2

mini maman3

merci scrapHorizons pour ce très beau pochoirs, je penses que vous le verrez souvent sur mes créations, hihi...

mini maman4

mini maman5

mini maman6

mini maman7

mini maman8

 

merci pour vos commentaires.

Rosette

Publicité
Commentaires
J
Je le trouve magnifique! La reliure est originale et les couleurs sont très belles<br /> scrapbises
Répondre
G
très joli. bravo ! bisous
Répondre
P
joli cadeau
Répondre
K
bel album, j'aime particulièrement la reliure originale qui participe également à la beauté de l'objet. Bravo !
Répondre
G
très beau cadeau
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité