Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
20 septembre 2012

encore un tampon fait maison et une page...

Bonjour,

Dernièrement j'ai décidé de jeter encore moins de choses et les recycler pour le scrap., cette fois c'est un dérouleur à adhésif double face qui fera l'affaire, et bien sûr tant que ça à faire de l'ai utilisé tout de suite pour réalisé ma page.

 avant

DSC_2320

après

tampon engrenages

et la page

page masculine de victor

je trouve que ça ne rend pas bien sur cette page, mais l'essaie sur une page fine est trop beau.

 

merci pour le regard et à bientôt.

rosette

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée, merci beaucoup pour le partage !
Répondre
C
oh super comme idée, dès que je fini ma souris, je la garde pour m'en faire un tampon !!! Merci Rosette
Répondre
C
merci pour cette super astuce.
Répondre
T
GENIAL comme idée ! bravoooo
Répondre
M
quelle bonne idée !<br /> <br /> Mince je viens de jeter mon dérouleur, la prochaine fois, je garde.
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité