Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
18 novembre 2013

une nouvelle carte

Bonjour,

 

Me voici toujours sur ma lancée pour faire d'autres cartes sur le thème de noël

ça sera encore une participation au 2ème challenge de cartoscrap selon la consigne du combo:

Source: Externe

 

Mes fleurs et branches sont réalisées dans une nouvelle matière achetée au salon de Clermont-Ferrand c'est de la pâte fox (porcelaine froide) c'est une matière géniale à travailler, j'ai suivi les conseilles de mon amie Diddlindsey , merci Miss si tu passes par là ;)

 

Et ma carte

 

DSC_5048DSC_5050

 

un Zoom sur mes Fleurs

DSC_5053

 

outils utilisés de Nellie Snellen:  Multiframe Dies Nellies Snellen MFD 042, Floral Puches FLP004, Floral Puches FLP 013

autres fournitures et outils: Pâte Fox, Tampons Feuilles de la compagnie des Elfes, Stickls Xmas, Papier Toga, Pearl nacré, Fil de broderie

merci pour votre visite et à bientôt

Rosette

 

Publicité
Commentaires
F
trop belle cette carte j'adoreeeee
Répondre
M
magnifique , j'adore ta carte .bonne journée bisous martine
Répondre
S
très jolie
Répondre
A
trop belle , ta carte, tu fais des merveilles, bises
Répondre
B
magnifiques ce BOM et cette carte !!!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité