Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
24 août 2015

Si vous aimez ma page, Votez pour moi, merci!

Bonjour,

 

J'avais envie de participer à un concours et voici l'inspiration qui vient, c'est une page que j'ai réalisé pour répondre au défis des Fiskarettes "thème vacances", et bien cette année je part pas, mais je ne m'ennuie pas car j'en ai profité pour faire toutes les choses que je repousse depuis bien longtemps, hihi!

Si vous aimez ma page, pensez à voter pour moi en laissant juste un commentaire en dessous de ma page dans la galerie des participations sur FaceBook :

https://www.facebook.com/pages/Fiskarettes-France/150592504958982?sk=app_872574959473387&ref=page_internal

vous descendez en bas et cliquez sur :

Sans titre 1

Vous verrez ma page en haut, 1ere à gauche,

merci d'avance ;)

 

été2015 b

a

b

 

J'ai utilisé un pochoir ShapeBoss avec du Gesso pour travaillé le fond de ma page

ensuite avec de l'encre jaune, et quelques goutes d'encres par ci et par là,

quelques tomponnades papillons

puis beaucoup, beaucoup de Fleurs, hihi!

rosette

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
superbe page
Répondre
M
Une page toute en délicatesse et en douceur. Elle est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe page !!!! Bises
Répondre
M
Ta page est superbe. Je vais voter
Répondre
G
J'y vais de ce pas. Très jolie ta page. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité