Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
12 avril 2018

Photo xxl

Bonjour,

 

Une photo xxl de mon photographe chéri à qui je l'ai chipé, hihi! car je la trouve tellement belle que j'avais envie de la scrapper, mais en lui épargnant mon style mixed media et patouille, j'ai préféré mettre la photo en vedette avant tout.

J'ai utilisé surtout des produits de chez Grimini Créations (en bas le détails des produits utilisés)

 

 

pnton

 

 

Le tampon rose avec sa jolie feuille et le tampon "LA photo"

 

ponton1

Un zoom sur la couronne en bois

ponton2

 

Produits utilisés:

Grimini Créations

 

decoupe-couronne

 

tampon roses

tampon-c-est-la-photo-parfaite

logo

 

 

 

Publicité
Commentaires
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité