Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
23 avril 2018

Un home déco en Cage!

Bonjour,

Il y a déjà un moment que j'ai fais un home déco en blanc avec cette cage, et on me l'a demandé en atelier et crop, plusieurs fois, mais il m'en reste de ces cages en bois alors j'avais envie de la scrapper en noir, à vrai dire, c'était déjà peint depuis l'année dernière lors d'un atelier avec fiston et puisque on avait pas fini, c'était mis de côté.

mais quand je vois un très joli lot de découpes steampunck de Grimini Créations, je me suis dis, tiens ce qu'il me fallait pour cette cage à oiseau et hop!

Cage1

Cage2

Cage3

 

Produits utilisés :

Découpes bois de chez Grimini Créations : engrenages, arabesques, steampunck, amour, mots

Gesso, Colle, pistolet à colle chez Colles Cléopâtre

 

à bientôt

 

logo

 

Publicité
Commentaires
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité