Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
8 novembre 2012

La page Soleil et son pas à pas

Bonjour,

Voici une page que j'ai réalisé dernièrement en m'inspirant du sketch de Liwou des Fiskarettes, mais je ne me suis pas contenté de scraper un fond de page déjà imprimé mais j'ai réalisé le Soleil qui illumine ma page, on sortant ma trousse de l'école, et oui (compas, crayon, règle...), j'étais très contente de mon résultat, c'est pour cela que j'ai décidé de partager avec tout le monde le pas à pas.

Le sketch de Liwou:

Ma Page:

Le pas à pas est par Ici sur le blog de Carte de Coeur.

Matériel:

Multi Frame Die MFD037 Combi StarsMulti Frame Die MFD020 FleursEmbroiderie sticker A402 Tim Holtz Distress Ink Pad - Vintage Photo Ranger Mini Crackle Accents

 

à bientôt

rosette

Publicité
Commentaires
C
J'aimais beaucoup la page, j'ai donc télécharger ton tuto et tu peux retrouver ma page sur ce lien : <br /> <br /> http://claiireco.over-blog.com/article-adorable-114561968-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> <br /> Si sa te dit de jeter un oeil ! <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup de faire partager, c'est génial pour les débutantes !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page et donc j'ai télécharger le tuto. Merci de faire partager c'est super pour les débutantes :)
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page, elle est très réussie, et merci de partager ton pas à pas !
Répondre
B
Ta page est super ! merci de partager le pas à pas. Bises<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
T
Elle est magnifique cette carte!<br /> <br /> Belle journée . Tinou
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité