Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
20 octobre 2013

Shooting Rose

Bonjour,

Le voici, enfin le projet sur lequel j'ai travaillé ces derniers jours, pour celles qui se posaient la question, j'étais belle et bien en plein scrap ; Et encore pour celles qui me connaissent très bien, vous allez me demandé " et tu scrape du "vrai" rose?..." .

Et oui, le mini est en rose, c'est le défis que Carte de coeur m'a lancé (sans le faire exprès, hihi) ; Travailler sur un kit tout en rose, je ne vous cache pas le jour où j'ai ouvert le colis, je me suis dis " heu, du rose bling, bling?!!! comment je vais le scrapper, moi?!!...", après réflexion, je me suis dis à nouveau   "pas de panique, je vais gérer, c'est le moment ou jamais de me concilier avec cette couleur et me remettre au flashy."

J'ai adoré de travailler avec cette nouvelle matière que vous voyez sur la couverture, ce n'est pas du cuir, ni du silvertex, c'est du papier (Joy Crafts) , résistant au pliage et assez épais pour se mettre en couverture, franchement, J'adore!

 

donc place aux images

 

couverture

DSC_4612

DSC_4621

DSC_4629

DSC_4631

DSC_4632

DSC_4633

DSC_4634

 

Regardez comme il est beau ce papier, Joy Crafts
Paper bloc 15x15 - Back in Time

DSC_4635

 

Produits utilisés

Dutch Paper Art - Butterflies, Joy Crafts Paper bloc 15x15 - Back in Time, Joy Crafts papiers A4 brillant, mask, Gesso noir, Perforatrices Nellie Snellen Floral PuchLiquid pearl, Stickls

 

Dutch Paper Art - ButterfliesPaper bloc 15x15 - Back in TimeSet de papiers A4 - assorti brillant

Publicité
Commentaires
Y
Bravo le mini est super! Le modèle n'est pas mal non plus! :) le rose te va bien
Répondre
S
C'est super beau cet album et pages, vraiment bravo
Répondre
M
Il est superbe ton mini. Beaucoup de classe et de pétillance.<br /> <br /> Un défi plus que réussi!
Répondre
S
n'hésite pas à les intégrer à tes créations j'aimerai trop voir le résultat!
Répondre
J
Très réussi ce challenge tout rose!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité