Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
7 décembre 2012

Concour des Fiskarettes

Bonjour,

Pour le Concours de fin d’année chez les Fiskarettes, une seule consigne " Monochrome". Donc moi choix s'est porté sur la couleur GRISE dans plusieurs tons du gris foncé, en passant par le gris le  jusqu'au gris argenté.

 

Voici un boite aux lettres pour le Père Noël, et bien puisque des fois nous recevons des cadeaux qui ne correspondent pas à nos attentes, et pour guider nos proches dans leurs achats des cadeaux des fêtes de fin d’année et surtout être sûr d’avoir ce qu'on veut, j’ai trouvé la solution, hihi ; J’ai réalisé cette boite pour que chaque membre y dépose sa liste de vœux, mais son rôle ne s’arrête pas là, une fois les fêtes finies, j’ai prévu d’insérer un mini album dedans et y ranger toutes les lettres, avec les photos…. Une sorte de "Daily Décember".

La majorité des produits sont issus de la récupération :

  1. La structure est faite dans des morceaux de cartons d’emballage.
  2. Les sapins sont découpés dans des cartonettes fines et pailletés pat la suite.
  3. Le tissu pour couvrir la boite, dentelles anciennes et argentée dans l’atelier de maman
  4. Les étoiles, flocons de neige sont découpés dans les opercules de yaourt et dessert…

Place aux images

DSC_2563

DSC_2565

DSC_2571

DSC_2567

DSC_2568

DSC_2569

merci pour votre visite et des commentaires que vous me laissez, ça fait toujours plaisir.

à bientôt.

Rosette

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!!!!!!
Répondre
M
Magnifique cette boite, les tons sont parfaits pour l'occasion... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour l'année nouvelle
Répondre
G
Une magnifique boîte aux lettres qui pétille et qui brille de mille étincelles!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
c'est vraiment super joli!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une superbe boite aux couleurs hivernales avec tout ce qu'il faut en plus, pour qu'elle soit festive<br /> <br /> bravo et bonne journée - bizzz
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 547
Publicité