Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
14 février 2013

Mini album " Dino"

Bonjour,

Voici déjà quelques semaine que sur le forum des sevanelles, mère lolo, nous a proposé un atelier en ligne pour réaliser un mini album, j'ai fait ma structure selon ses consignes, mais puisque je ne suis pas vraiment une bonne élève, j'ai décidé de le rectifier à ma façon, nous sommes parties sur la base d'une structure simple et j'ai rajouté les volets...

et voici les images:

DSC_2916

DSC_2917

DSC_2918

DSC_2919

DSC_2923

DSC_2924

DSC_2927

DSC_2928

DSC_2932

DSC_2933

DSC_2936

DSC_2937

Voilà c'est fini.

 

resett10

Publicité
Commentaires
B
Tres joli et tres classe Rosette !
Répondre
A
très joli album<br /> <br /> bravo
Répondre
R
merci les filles! je suis entrain de préparer un mini avec ce systhème pour un atelier, je vous tiens au courant pour la date et l'endroit ;)
Répondre
L
Superbe !!<br /> <br /> J'adore les mises en page, les systèmes d'attaches, les pages qui se déplient... Un magnifique album! r
Répondre
N
Moi j'aime bien les pas bonnes élèves lol ! normal j'en fait partie ! ton mini est très réussi en tous cas...<br /> <br /> bon we
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité