Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
24 juin 2013

Mini Vacances en Normandie et son tuto

Bonjour,

 

J'ai reçu la nouvelle collection de papiers et décorations de chez Carte de coeur,

 

41709

 

donc tout de suite ça m'a donné envie de créer un mini album car cela m'a rappeler des souvenirs de notre voyage en Normandie en 2010, toutes ces belles photos et ce beau paysage ;

Je suis partie d'un petit classeur acheté il y a quelques temps dans une grande surface pour ranger des petits documents, mais bon, c'est toujours le scrap qui gagne , hihi!

 par ici pour télécharger le pas à pas : Mini_Vacances_en_Normandie

 

Voici  les photos de l'album en détails.

A

1

2

3

4

14

13

12

11

109

87

6

5151617

18

19

 

 

si vous avez des questions sur la réalisation du mini, n'hésitez pas à me laisser en commentaire vos questions.

à bientôt

Rosette2

Publicité
Commentaires
C
Cette album est une pure merveille. Bravo.
Répondre
F
Il est magnifique ce mini, bravo à toi***<br /> <br /> Mes photos de l'été dernier attendent tjrs pfff...<br /> <br /> Bisousss
Répondre
S
Wahouuuuuu que c'est joli : un voyage à lui seul, ton mini.
Répondre
R
avec plaisir!
Répondre
C
Magnifique le travail sur la couverture, j'adore! Merci pour le partage, bises.
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 544
Publicité