Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
22 juin 2014

un mini printanier

Bonjour,

 

Vendredi soir j'ai partagé avec mes clientes un petit atelier en ligne, durant lequel j'ai proposé la réalisation d'un mini album tout mini (10x15 cm), nous avons passé un bon moment ensemble à scrapper, rire ... les filles ont beaucoup aimées, voici mon album terminé:

 

DSC_5891

DSC_5892

DSC_5893

DSC_5894

DSC_5895

DSC_5896

 

DSC_5897

 

Matériel utilisé :

Scrap Plaisir:  papiers Basi'like uni, papier Dizos coco, tampons Infocréa, Planche étiquette adhésives, Planche étiquettes à découper, Encre grise Agathe, encre versafine noire

Fiskars: Perforatrice Lisière Effervescence , perforatrice ronde XL, perforatrice emporte-pièces fleur

Nellie Snellen: Nellie's multi frame's MFD055, applicateur d'encre

mfd055  iap002

 

 

à bientôt

 

rosette

Publicité
Commentaires
F
très très bien ce mini et sympa bravo
Répondre
M
Joli et sympa ce mini bravo rostte bonne nuit bisous martine
Répondre
D
superbe et structure facile à réaliser;après le talent fait la différence!
Répondre
N
superbe ton mini !! bravo !!
Répondre
G
Super sympa ton mini !!! Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 547
Publicité