Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
25 août 2013

Fin

Bonjour,

 

Voici la suite et la fin de mon album " Basket-ball", en jouant sur le forum des sevanelles avec Mère Lolo qui nous a proposé de réaliser un mini de notre choix avec des différentes consignes, ce mini commencé depuis très longtemps a revue le jour et le voici fini.

Consigne 9 :  de la patouille

j'ai fait une double page pour cette étape car c'est la fin du mini

 

Consigne 10:  un mini dans le mini

donc j'ai réalisé un mini tout rond pour rester dans l'harmonie de mon album sous la forme d'un ballon, et j'ai évidé un rond légèrement plus grand dans l'album pour y insérer ce dernier, suspendu grâce au fils qui dépasse des deux côtés pour lui permettre de tourner sur lui même

et le voici, inséré dans l'album

 

mini dans l-album (1)

 

et une dernière page avec un tag (le flash N°4)

 

 le tag fermé (porte photo et fermé grâce à la flipette)

 

flas4

 

le tag ouvert, pour le journaling

flash4

 

Outils utilisés pour la réalisation de cet album :

chez Fiskars ShapeCutter, Tapis de découpe  A4, Gabarit de découpe (Formes,Géants Cercles), Perforatrices de Lisière Interchangeables + Cartouche Nuage, Massicot Portable 30 cm - A4, Perforatrice Squeeze punch XL - Cercle

 

 

à bientôt

 

Rosette

Publicité
Commentaires
M
super chouette ton mini ,ton fiston doit être fière de tes photos et on mini bonne soirée bisous Martine
Répondre
R
merci bri! bises
Répondre
B
très chouette ton mini,<br /> <br /> bises<br /> <br /> bri
Répondre
M
Bravo pour ton idée pour fixer ton mini album à l'intérieur du mini. <br /> <br /> Ton fils doit être content même si ce projet était en cours depuis plusieurs mois... ou années...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très sympa cet album
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité