Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
21 avril 2013

Je n'aime pas...

Bonjour,

 

Je n'ai pas fait beaucoup de réalisations ces derniers jours, suite à plusieurs occupations ( ateliers, surbookée de mon travail de tout les jours...) mais j'ai quand même réalisé cette page suite aux consignes imposées dans le groupe des rouge d'en fait partie sur le forum de la passion du scrapbooking.

Il fallait scrapper : une soleil, des coeurs rouges, et quelques chose que je n'aime pas.

 

 

pluie

Les coeurs rouges sous forme de pluie

 

pluie2

Mon soleil, dans l'espoir de le revoir à nouveau...

 

pluie3

matériel :Pochoir de découpage et gaufrage - Umbrella ;

Perforatrices Fiskars : coeur , Set de Démarrage Perforatrice de Lisière Interchangeable, Perforatrice de lisière - Eclat de soleil

 

à bientôt

Rosette

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette page :) l'idée de la pluie sous forme de coeur!! excellent!! :)
Répondre
F
Elle est vraiment très sympa cette page, j'aime beaucoup ton interprétation avec les coeurs.
Répondre
M
magnifique page challenge réussi,bon week end ma rosette bisous martine
Répondre
L
et bien moi j'aime bien...ta page...pas la pluie!!!
Répondre
C
Elle est superbe ta page et j'aime les couleurs...eh oui dans notre monde il ne pleut pas des cœurs ça serait plus sympa (moi non plus je n'aime pas la pluie), ils sont mignons ses parapluies ! Bravo ! Marie
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 547
Publicité